Forum NoxyLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

nouvelle demande de recrutement makarov

2 participants

Aller en bas

nouvelle demande de recrutement makarov Empty nouvelle demande de recrutement makarov

Message par Makarov Sam 10 Juin - 11:57

Partie 1 irl:
Elouan
14
Bretagne.Cotes d'armor,Pléneuf
1h30 -2h la semaine et 3h le week-end
Partie 2
Presque 600heures
Mon steam id: STEAM_0:0:160531000
Makarov Yuri
Je veux devenir staff car je joue depuis longtemps à gmod et c'est un peu un de mes reves,j'adore aider les gens,régler des problèmes,votre serveur je pense qu'il va bien marché et ce serait cool d'administrer dessus,grace à la chaine youtube je peux surement vous apportez un petit plus =) et votre serveur est cool=).
Moi et pas un autre car j'ai beaucoup d'heures de jeu sur gmod,je connais bien le rp,je reve d'administrer sur un serveur =),le serveur à l'air cool ,je suis souvent disponible, j'aime régler les problèmes,j'aime la justice,j'aime aider les gens et surtout j'y arrive bien=) et je suis mature =).
Ma meilleur scène rp? Et bien j'en ai plusieurs mais mon meilleurs souvenir reste une purge.Préparation d'arme pendant 1heures irl,on a ensuite pendant 30minutes aménager notre QG,acheter un véhicule, rentrez chez nous pour ensuite s'armez/s'équiper puis à l'heure de l'assault nous sommes descendus assault dans les rues avec notre 4x4, on a meme fais à peu près 5kills chacun sachant qu'on était 3.Donc 15kills à peu près,jusquà ce qu'on crois une autre groupe de malfrats cherchant à nous tuer(ils était 4),on s'est entre-fusillé et un de mes collègues à été tués pendant l'assault,le 4x4 à explosé,mon 2ème ollègue m'a dis qu'il allait les contourner mais il est jamais revenue donc je me susi douté qu'il était mort et durant l'assault je me suis dis que de totue fasson j'allais mourrir donc autant assault à la rambo et j'en ai tué un mais je suis mort ,et nous fumes dans les derniers survivants quasiment=).
Je possède un micro et teamspeak.
Je possède un rp convenable.
Makarov Yuri:Makarov Yuri est né en Russie,plus exactement en Sibérie.Il arrivera dans la ville de Rockford en 2015 et devint policier (Le métier de sa pus grande passion) il arreta de nombreux truand jusqu'un jour où il eut un accident en essayant de détruire le gang des bloodz,depuis cet accident Markov a quitté la police et veux se venger sur les bloodz il a donc ete recruté par le gang des cripz et ils comptent bien se venger !Mais un jour de guerre de gang makarov recu une balle dans le front et se réveilla à l'hopital et il ne se rappelait plus de rien et depuis il est rentré dans la mafia russe!Makarov est habillé en veste noir chapeau noir il a les cheveux bouclés et il est blond,le front dégagé,les yeux bleus. =) et ça c'est de l'impro xD.
Aucune sanction sur le serveur pour le moment et ça risque pas xD.
Le staff est super sympa, j'ai eu l'occasion de parler avec l'un d'eux hier et on s'est présenter et hyper sympa =).
Je n'ai jamais joué avec le staff sur des grosses action pour le moment =)

Voilà voilà en espérant que vous prêterez attention à ma demande =) ciao ciao. ps:j'ai mis la meme demande que l'ancienne sauf que ce coup ci j'ai juste réctifié le nombre de lignes comme on me l'a demandé =).

Makarov

Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle demande de recrutement makarov Empty Re: nouvelle demande de recrutement makarov

Message par Hugo Lompto Sam 10 Juin - 12:14

Candidature en attente,le temps que je réfléchisse (+ avec les autre staffs) et je vous direz la réponse.

Hugo Lompto

Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum